Microsoft promet une meilleure commercialisation de Windows 10

Windows 10
Une décision de mettre en oeuvre un autre système d'exploitation exige une étude de marché pour savoir le degré de propagation initiale du produit. Microsoft déclare que son nouveau produit le Windows 10 recouvrira les 350 millions de PC dans sa première année. Environ les deux tiers des utilisateurs de Windows 8.1 migreront vers le nouveau Windows. Un pourcentage moins faible retrouvera le chemin du nouveau produit depuis le Windows 7. La moitié de ce chiffre déclaré proviendra de l'environnement commercial ou gouvernemental.

Selon Net Application, une société californienne qui mesure  la propagation des système d'exploitation, Windows 8.1 (gratuit) a gagné des parts plus importantes que son prédécesseur, alors que Windows 8 ( payant) n'a pas eu la même chance et la même propagation.


Microsoft est venu à la même conclusion: Il y a deux semaines, il a annoncé que Windows 10 serait disponible en tant que mise à jour gratuite à toutes les machines fonctionnant sous Windows 8.1 ou Windows 7 après un an de la publication officielle de Windows 10, désormais prévue pour plus tard en 2015.

La grande firme prévoit une meilleur propagation de son nouveau système d'exploitation lors de la phase gratuite, mais surement la boite fera en sorte de dépasser le déficit de conservation de la même réussite dans la phase de vente de licence, surtout que nous entendons de temps à autres des rumeurs sur la performance et la qualité des services et des outils installés avec. 
Microsoft promet une meilleure commercialisation de Windows 10 Microsoft promet une meilleure commercialisation de Windows 10  Reviewed by Khalid CHE on jeudi, février 05, 2015 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.