Comment installer deux écrans sur un PC ?

Si vous disposez d'un peu de place, pourquoi ne pas ajouter un peu de confort visuel, puisque n'importe quelle version de Windows 7 permet d'associer au minimum deux écrans pour profiter de toute la souplesse du Bureau étendu ? 
Parmi les fonctions les plus puissantes de Windows, il en est une - le Bureau étendu - qui élargit considérablement les possibilités de l'interface graphique du système. C'est aussi celle qui est le plus souvent sous-exploitée quand elle n'est pas simplement ignorée de l'utilisateur alors qu'elle est présente dans toutes les versions de Windows 7... si l'on excepte la déclinaison Starter parfois installée sur certains Netbooks. Il suffit pourtant de songer à l'efficacité déjà bien réelle de l'interface du système de Microsoft sur un seul écran pour apprécier la démesure qui s'offre dès lors que l'affichage peut être réparti simultanément sur deux, voire trois écrans. Et il ne s'agit pas de reproduire un seul et même espace sur plusieurs écrans mais bien de permettre que le Bureau courre sur plusieurs périphériques d'affichage (moniteurs, téléviseurs, etc.) pour multiplier les pixels par millions. Ainsi, en mettant côte à côte horizontalement deux écrans full HD mesurant chacun 24 pouces de diagonale et présentant une résolution de 1920x1080 pixels, il est possible de constituer un Bureau étendu de 3840x1080 pixels, dont la diagonale mesure sensiblement 44 pouces (110 cm).

Libérer les applications 

Combien de fois faut-il jongler entre plusieurs fenêtres se chevauchant à l'écran ? Le but du Bureau étendu de Windows est précisément d'étaler les fenêtres sur un plus grand espace. Une application simple de cette fonction consiste par exemple à utiliser un écran pour disposer .
Comment installer deux écrans sur un PC ? Comment installer deux écrans sur un PC ? Reviewed by Nabil CH on dimanche, mai 11, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.