BlackBerry Z3 une nouvelle relance pour RIM

BlackBerry Z3
BlackBerry ou la RIM globalement est l'une des firmes qui font l'objet de notre suivie, du faite qu'elle risque de grands problèmes financières avec la crise mondiale qui ne cesse d'approfondir le trou du déficit. A Jakarta, BlackBerry LTD a lancé un appareil à écran tactile à faible coût, le Z3, comme la firme à décider d'appeler et décider d'émerger dans des marchés en progression comme l'Indonésie.

Le smartphone qui sera lancé lors d'un événement dans la capitale indonésienne. L'objet de cette nouvelle vision de la firme et de présenter un produit qui peut offrir un service professionnel avec des prix concurrentiels, pour moins de 200 $, il pourrait que la firme puisse finalement trouver un issus pour se rapprocher des consommateurs.

 Le BlackBerry Z3 est le premier smartphone lancé par la firme depuis la nomination de John Chen.  Il a d'abord été lancée en Indonésie, mais sera introduit progressivement dans d'autres marchés.


BlackBerry compte vraiment sur ce nouveau produit ou plutôt cette nouvelle stratégie pour rattraper le temps perdu par rapport au grands axes: Samsung et Apple
BlackBerry Z3 une nouvelle relance pour RIM BlackBerry Z3 une nouvelle relance pour RIM Reviewed by Khalid CHE on mardi, mai 13, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.