XP est encore présent

XP est encore présent
Le système d'exploitation XP est toujours présent, non seulement par les utilisateurs particuliers qui refusent de formater et laisser tomber leurs systèmes, mais aussi par de nombreux sites qui l'utilisent pour leurs serveurs.

La société de recherche Internet Netcrat a récemment publié son enquête mensuelle pour Avril, avec un grand titre celui de "XP atteint la fin de sa vie". la société accorde une importance particulière aux sites web qui utilisent encore Windows XP dans la gestion de leurs serveurs. Selon les conclusions de Netcraft, la chine peut dominer l'utilisation globale de l'ancien système sur PC.

Au total, plus de 6000 sites utilisent encore XP pour faire fonctionner leurs serveurs. 1869 est aux Etat-Unis
suivie du Canada et l'Italie d un taux d'utilisation respective de 261 et 226 sites.

Parmi les sites qui utilisent encore XP en Amérique, 14 sont gérer par le gouvernement, y compris un système de messagerie Web pour l'Etat de l'Utah. bon, gérer  par un gouvernement ou non, les sites qui utilisent encore l'ancien système d'exploitation sont face à de grandes possibilité d'attaques lourdes vu que ce dernier n'est plus en mise à jour de la part de Microsoft.

XP est encore présent XP est encore présent Reviewed by Khalid CHE on mercredi, avril 09, 2014 Rating: 5

1 commentaire:

  1. Je rajouterais qu'un bon nombre d'entreprise de grande taille garde toujours XP comme système, avec certaines d'applications qui ne tourne pas sous les windows suivant.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.