Toshiba Protege Z10 un hybride de qualité

Tous les gens ont tendance d'avoir une tablette qui se montre généralement  plus usuel surtout en question de forme, mais dans chaque réalisation de tache vous serez frappé par le faite que vous avez besoin d'un clavier réel. Beaucoup de gens peuvent me contrarier mais je vous assure que si vous êtes devant une tache qui nécessite une certaine endurance de travail, vous serez en face de la réalité.

Malgré que je ne suis pas partisan des matériaux électronique qui engendrent deux en un, les ordinateur hybride restent une solution pratique pour accomplir le nécessaire au suffisant. le Toshiba Protege Z10 est la meilleur exécution que je peux vous consigner.  Il n'est pas trop grand, ce n'est pas trop lourd, et il emballe une grande puissance de calcul.

 Cet unité de Toshiba est alimenté par un processeur i7-4610Y Intel Core dual-core, 8 Go de mémoire DDR3/1600, et un SSD de 256 Go. Il est livré avec Windows 8.1 Pro, qui ajoute quelques fonctionnalités
de gestion que les entreprises de services informatiques apprécieront.


cet appareil pèse seulement l'égard de 3 livres, la plupart des ports USB, HDMI, lecteur de carte SD sont sites dans l'affichage, ainsi lorsque vous la détachez du clavier, vous  pourriez utiliser comme même ses options.

Le Toshiba Protege Z10 est équipé d'un écran de 11.6 pouces offrant une résolution de 1920x1080 pixels, ce qui est suffisant pour un Ultrabook, mais loin de la résolution de 2048x1536 de l'iPad d'Apple avec écran Retina ou ThinkPad Yoga 2 Pro de Lenovo (3800x1200).


Toshiba Protege Z10 un hybride de qualité Toshiba Protege Z10 un hybride de qualité Reviewed by Khalid CHE on mercredi, avril 30, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.