Processeur x86 compte déclencher la guerre entre AMD et Intel

Les consoles du jeux ayant les processeurs x86 ont aidé Micro Devices pour ramasser les parts de marché au cour de la première trimestre de cet année, tandis que la part de rival Intel a légèrement fléchi.

Selon une étude de Mercury Research, La part de marché des processeurs x86 d'AMD était de 16,9 pour cent, passant de 14,3 pour cent pour le même trimestre de l'année dernière. La part de marché d'Intel a chuté à 82,8 pour cent , comparé à  85,2 pour cent au premier trimestre de l'an dernier.

Si nous nous basons sur McCaron, l'achat du processeur AMD x86 par Microsoft et Sony ont aidé dans la flambé des chiffres de l'AMD. Le futur est prometteur car les consoles jeux compte rester cohérentes pour
AMD et pour longtemps.

Intel a expédié environ 5 millions de puces de tablettes au cours du premier trimestre pour une plus grande partie des expéditions de puces x86 de la société. Intel achète sa place dans le marché de la tablette en créant des fonds et accorder des subventions aux fabricants de tablettes pour l'utilisation de ses puces x86.

AMD au cours des dernières années a gagné des parts de marché avec les PC à bas prix, mais l'entreprise ce mois-ci évoque qu'il veut être sélective dans sa gamme de produits en s'éloignant de produits à faible marge.

Processeur x86 compte déclencher la guerre entre AMD et Intel Processeur x86 compte déclencher la guerre entre AMD et Intel Reviewed by Khalid CHE on vendredi, avril 25, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.