Galaxy S5 early est en pré-commande au Royaume-Unis

Galaxy S5 early
Vous allez me croire si je vous dis que nous avons tous un mal de tête, quand on parle de la concurrence vers le Galaxy S5 early, les détaillants parlent d'une approche de la date de sortie et d'autres courent des risques en voulant commercialiser le produit dans des marchés que Samsung ne compte pas émergés.

D'après Rogue le détaillant de produits téléphoniques, le grand producteur d'appareillage téléphonique sud-coréen Samsung a commencé les préparatifs de vente du Galaxy S5 early ainsi que le Samsung Gear 2 Neo et Gear Fit dans la Royaume-Uni. Alors que certains détaillants mal-honnêtes sont entrain de de faire l'épreuve dans les marchés américaines, la chose qui peut engendré la colère de la firme.

Le S5 est attendu pour le 11 Avril, mais le SK télécom de la Corée du Sud a déjà commencé la publicité du
produit pour esquiver une punition du gouvernement. Dans la même ligne, d'autres détaillants ont opté pour Amazon pour lancer le nouveau Samsung, ce qui peut se payer chère si la firme décide de les poursuivre.

Tous nous avons le désire d’être les premiers personnes a acquérir un S5. les détaillants ayant lancer le produit sans le OK de la maison de production le propose à 825 $ plus les taxes, c'est un prix coûteux si vous voulez avoir le privilége d'étre le premier.
Samsung Gear 2 Neo et Gear Fit

En Royaume-Unis vous pouvez vous enregistrer en pré-commande en attendant la date officielle de lancement. Tandis que le Samsung Gear 2 Neo et Gear Fit sont disponible dans le marché européen.
Galaxy S5 early est en pré-commande au Royaume-Unis Galaxy S5 early est en pré-commande au Royaume-Unis Reviewed by Khalid CHE on mardi, avril 01, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.