Windows XP est six fois plus attaqué par des virus que sur Windows 7

La fin de Windows XP
Chez Geekpresse, on a un problème majeur qui nous rend un peu paranoïaque, parfois plus qu'il fallait. Il ya un type d'informations que nous ne pouvons pas confirmer sauf si nous ayons des signes via plusieurs sources afin de confirmer la réalité de nos scoops, c'est vrai que le monde de la presse technologique est riche par une concurrence massif qui rend la publication d'un événement ou d'un fait, un peu plus précoce qu'il le faut, mais soyez sur nous prenons notre temps avant de publier, par ce que nous vous respectons.

Aujourd'hui, nous revenons à notre scoop de la mort prochaine de Windows XP. Oui ce ne sont pas des rumeurs. Cette confirmation est bien certifiée par les nouvelles évocations d'un des plus grands antivirus qui existent dans le monde. Avast annonce dans son blog que le Windows XP le résident au sommet pendant 13 ans entraînera un danger pour ses utilisateur au delà du 8 avril.



Selon un responsable dans Avast:  "Le système d'exploitation vulnérable sera une cible facile pour les pirates et il va être considéré comme une porte d'entrée pour infecter d'autres systèmes d'exploitation non XP" il ajoute que" Nos données de télémétrie montre que les utilisateurs de XP sont six fois plus susceptibles d'être attaqués que sur un  Windows 7 et une fois Microsoft arrête d'émettre des correctifs, cela peut s'aggraver."

C'est un signe qui ne laisse pas le doute que Windows XP touchera à ses fins.
Windows XP est six fois plus attaqué par des virus que sur Windows 7 Windows XP est six fois plus attaqué par des virus que sur Windows 7 Reviewed by Khalid CHE on mardi, mars 18, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.