Samsung projettera le clavier dans la main

Samsung un clavier dans la main
Dans le monde des appareils mobiles, la concurrence met les différent maison de production face à des expérience qui peuvent parfois bouleverser l'histoire de la technologie dans le monde.  Comme la course pour les appareils informatiques portables réchauffe avec l'entrée de Google Glass, un rapport suggère que Samsung travaille également sur un dispositif portable qui peut projeter le clavier dans votre main.

Les chiffres pourraient être affectés à l'index, tandis que les symboles peuvent être affectés à doigt du milieu. Alternativement, les lettres peuvent être affichées à différents endroits dans les doigts et la paume de la main. Les utilisateurs seront obligés  d'utiliser leur pouce pour appuyer sur les différentes touches sur les deux mains.

Selon un rapport dans The Korea Times, L'appareil devrait capturer le mouvement du pouce, ou d'identifier la force pressé sur chaque doigt pour définir quelle touche a été enfoncée et tapez le message en
conséquence.

L'appareil de Samsung permettrait également à l'utilisateur de transmettre et recevoir des appels et écouter de la musique.
Samsung projettera le clavier dans la main Samsung projettera le clavier dans la main Reviewed by Khalid CHE on lundi, mars 10, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.