Microsoft Office pour iPad dès le 27 Mars

Microsoft a envoyé des invitations pour une conférence de presse pour le 27 Mars à San Francisco. Si les rumeurs sont à croire, il pourrait être le premier événement de presse de Satya Nadella,  le nouveau directeur général, qui profitera de l'occasion pour lever le voile sur Office Microsoft pour l'iPad.

Microsoft a travaillé sur le logiciel depuis un certain temps. En revenant en Octobre l'année dernière, le PDG Steve Ballmer a officiellement confirmé qu'une version d'Office est en préparation pour l'iPad. Le mois dernier, la firme donne des signes qu'il est prévu de lancer un Office  pour l'iPad,  prévu au cours du premier semestre de 2014.!

Tom Warren de The Verge laisse également entrevoir la possibilité. La version iPad sera similaire à celle qui existe pour l'iPhone. Elle nécessitera un abonnement dans l'édition Office 356 qui commence à 6.99 $ par mois, et permet l'installation de l'office dans un ordinateur Windows, Mac ou sur une tablette.
Microsoft Office pour iPad dès le 27 Mars Microsoft Office pour iPad dès le 27 Mars Reviewed by Khalid CHE on mardi, mars 18, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.