Medium lance l'application iPhone pour lire des histoires

application Medium
WASHINGTON: Blog Medium aurait lancé son application iPhone, après un court délai, qui met l'accent sur ​​la lecture des histoires.

Un utilisateur peut se connecter avec Twitter sur l'application et naviguer à travers une liste d'histoires sur la base de ce qui est populaire et ce que l'utilisateur a déjà choisi de suivre.

Selon The Verge, Medium est devenu une sorte de YouTube pour le texte car il permet à un utilisateur d'afficher des essais en utilisant une élégante plateforme de publication, très visuel, sans prendre un engagement de commencer un blog ou construire un indépendant auditoire.

Cependant, il n'existe aucune garantie que l'histoire écrite par un utilisateur atterrira dans l'angle de suivi, et
l'application risque de présenter un grand inconvénient celui de manque d'angle de recherche.

L'application Medium,  permet à l'utilisateur de partager des articles par Twitter, Facebook et e-mail, et ne permet pas d'écrire des histoires en utilisant  l'application, mais la compagnie aurait révélé que la fonction viendra par la suite.
Medium lance l'application iPhone pour lire des histoires Medium lance l'application iPhone pour lire des histoires Reviewed by Khalid CHE on lundi, mars 24, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.