La prochaine vague de voitures peut utiliser Ethernet

voiture avec Ethernet
La technologie de réseau local le plus répandu utilisé par les grandes entreprises peut être emballé dans des  sacs pour un voyage sur la route.

Comme l'électronique dans les véhicules deviennent plus sophistiqués pour soutenir la conduite autonome, caméras et systèmes d'infodivertissementt, Ethernet est devenu un sérieux prétendant pour le connecter.

Par exemple, la BMW X5 automobile, a  publié l'an dernier, qu'elle a utilisée une seule paire torsadée, Ethernet 100Mbps pour connecter ses appareils d'assistance au conducteur.

Parrot, basée à Paris, qui alimente les accessoires mobiles pour les constructeurs automobiles BMW, Hyundai et d'autres, a élaboré le projet "voiture Ethernet". Ses premiers systèmes Ethernet pourraient arriver sur le marché dès 2015, explique Eric Riyahi, vice-président exécutif des opérations mondiales.

Les capacités de gestion de réseau de la technologie de l'AVB permet aux constructeurs automobiles de contrôler la synchronisation de flux de données entre les nœuds de réseau spécifiques dans un véhicule et lecontrôle de la bande passante afin de gérer le trafic de données. 

La bande passante Ethernet peut fournir des pilotes à la navigation turn-by-turn , bien que le passager du siège avant est en diffusion de la musique à partir d'Internet,  chaque passager arrière regarde des vidéos en streaming sur les écrans distincts. 

" voiture Ethernet est considéré comme un moyen très prometteur de fournir la bande passante nécessaire, et c'est un début de création de nouvelles applications dans les domaines de la connectivité, l'infodivertissement et de la sécurité", a déclaré Hans Alminger, directeur principal pour le diagnostic et la plate-forme d'écus à Volvo, dans un communiqué. 
La prochaine vague de voitures peut utiliser Ethernet La prochaine vague de voitures peut utiliser Ethernet Reviewed by Khalid CHE on samedi, mars 01, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.