Hack: un nouveau langage de programmation de Facebook

Hack
Facebook vient de sortir un nouveau langage de programmation - le bien nommé Hack - qui permettra aux programmeurs d'écrire du code plus rapide, tout en évitant les erreurs plus facilement.

Hack atteint un sweet-spot en combinant des éléments des deux langages statiques et dynamiques. C'est à dire, les programmeurs peuvent conserver toute la vitesse qu'ils avaient avec langage dynamique comme le PHP ou le Ruby, tout en pouvant rattraper les erreurs avant la mise en exécution.

La société a travaillé pendant l'année dernière pour faire migrer presque tous son site au nouveau Hack, Facebook a maintenant fait la langue open-source, ce qui signifie que n'importe quel ingénieur peut l'utiliser et aider à l'améliorer.


Hack vous permet d'écrire un code correct et rapide, il ajoute des dispositifs de protection, tout en évitant de vous ralentir et il vous ajoute des fonctionnalités de langage qui font du codage Hack plus agréable, la combinaison entre le Hack et PHP est plus facile et peut se faire progressivement.
Hack: un nouveau langage de programmation de Facebook Hack: un nouveau langage de programmation de Facebook Reviewed by Khalid CHE on dimanche, mars 23, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.