DirectX12, vous permettra d'améliorer la compétence de jeux mobiles

Windows Phone, DirectX 12
Nouveau DirectX 12 de Microsoft permettra d'améliorer le jeu et prolonger la vie de la batterie mobile sur les téléphones Windows.

La qualité visuelle des jeux sur les appareils mobiles, les PC et la console de jeu Xbox va s'améliorer avec DirectX 12 outils de programmation de jeu annoncées par Microsoft la semaine dernière. La nouvelle technologie de jeu succédera DirectX 11, qui est derrière certains des meilleurs jeux PC de Windows aujourd'hui.

Des jeux basés sur DirectX 12 seront d'ici la fin de 2015. DirectX 12 sera sur Windows, Windows Phone et Xbox, et les supporters de matériel comprenant Nvidia, Qualcomm, Advanced Micro Devices et Intel.

Mais le support de smartphone pour DirectX 12 pourrait provenir aussi vite. Windows Phones exerce aujourd'hui qu'avec les processeurs Snapdragon Qualcomm, qui a travaillé avec Microsoft pour adapter
DirectX 12 pour les puces mobiles utilisés avec le système d'exploitation.

"DirectX 12 est ... la première version pour lancer des systèmes d'exploitation mobiles de Microsoft en même temps que son ordinateur de bureau et ses homologues de la console. Ceci souligne la tendance croissante et la demande des consommateurs pour le jeu mobile.», a déclaré Jim Merrick, directeur des jeux et des graphiques au Mobile de Qualcomm et de l'unité de calcul, dans une entrée de blog mardi. 
DirectX12, vous permettra d'améliorer la compétence de jeux mobiles DirectX12, vous permettra d'améliorer la compétence de jeux mobiles Reviewed by Khalid CHE on mercredi, mars 26, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.