Dell Inspiron 15 ordinateurs portables avec écran tactile pour $ 740

Dell Inspiron 15
Si vous êtes à la recherche d'un ordinateur qui peut faire tous les taches que vous lui proposiez sans qu'il vous fasse de blocage donc vous devez consulter le Dell Inspiron 15, personnellement je ne vous cache pas, Dell est parmi les marques dont j'ai un petit faible, vu la compatibilité de ces qualités et performances. Avec un processeur Core i7, écran tactile, et moins d'un pouce d'épaisseur, ce qui lui donne un mélange de la portabilité et la puissance avec un prix intéressant de 740 $.

Ce modéle dispose d'un 15.6 pouces 1366*768 de résolution, de sorte que vous pouvez maniez avec comme dalle confortablement avec Windows 8.1. La machine héberge une RAM de 8 Go et un disque dur de 1 To, ce qui vous permettra de remplir les différents taches quotidiennes y compris les lourdes comme les jeux modérés. 

Le plus grand avantages que j'ai aimé dans cet appareil est la facilité de s'adapter partout ou vous voulez le ranger.
Vu de Dell Inspiron 15

Autres points forts, il apparaît dans les quatres ports haute vitesse USB 3.0 sont réparties sur les côtés, dont l'un peut fournir de l'énergie même lorsque l'ordinateur portable est éteint. Il ya aussi un port HDMI 1.4 et un lecteur de huit en une seule carte,  avec WiFi 802.11n et Bluetooth 4.0, vous donnant une variété d'options de connectivité pour brancher vos périphériques ou des écrans.
Dell Inspiron 15 ordinateurs portables avec écran tactile pour $ 740 Dell Inspiron 15 ordinateurs portables avec écran tactile pour $ 740 Reviewed by Khalid CHE on mercredi, mars 05, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.