Date limite de Windows Xp se rapproche

C'est rare qu'une société demande à ces clients de mettre terme à l’utilisation de l'un de ses produits et le mettre à jour vers la nouvelle version. Et bien c'est fait et par la géante du monde des système d'exploitation qui va cesser de soutenir le Windows XP.

En utilisation depuis 2001, XP survécu à trois générations de mises à niveau et maintenant Microsoft exhorte les utilisateurs à passer à Windows 7 ou Windows 8. Il n'y aura pas quelqu'un pour corriger les bugs sur XP, offrir des correctifs, surveiller l'activité des hackers, et en utilisant XP vous pourriez potentiellement paralyser les systèmes.. «Nous avons soutenu XP pendant 12 ans alors que la moyenne dans l'industrie de la technologie est de cinq ans. N'y aura pas de mises à jour ou des correctifs logiciels disponibles pour Windows XP après le 8 Avril,"souligne Karan Bajwa, directeur général, Microsoft Inde.

 Microsoft a aujourd'hui trois systèmes d'exploitation sur le marché Il n'est pas possible de soutenir tous les
trois aussi les nouveaux systèmes d'exploitation offrir des fonctionnalités de mise à jour. "Symantec, le fabricant du logiciel antivirus Norton, continuera d'offrir des solutions antivirus, mais sera en mesure de vérifier les vulnérabilités de XP.
Date limite de Windows Xp se rapproche Date limite de Windows Xp se rapproche Reviewed by Khalid CHE on dimanche, mars 09, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.