Apple réalise plus de vente que prévu dans la 2ème trimestre

Les ventes de iPhone augmente en 2014
Toute personne ayant un certain faible pour une marque, ou une technologie essaye de savoir le plus d'information sur son trafic, ses points forts, ses faiblesses...etc. Elle essaye de collecter tous les discours des responsables pour s'assurer de la crédibilité sur fait. Une parole d'un PDG, un chef de service ou autres des grands prouve que l'information est crédible, alors comment faire si d'un responsable à un autre le discours sur le même sujet est tout à fait contraire?

Tous nous avons suivi le discours de  Brian Blair à Wedge Partners, quand il a parler de la trimestre horrible dans la filière de l'iPhone. Une chose qui nous a choqué surtout avec la tendance et l'amoure qui ne cesse d'augmenter pour cet appareil surtout parmi les femmes, une telle information ne peut pas passé sans que les fans de l'iPhone ne se met pas en doute de leurs choix, sans se rendre vers leurs écrans pour réexaminer les
options, sans que les blogueur n'optent pour l'occasion pour lancer des comparatifs entre le joujou d'Apple et celui du Samsung.

Mais soudainement les choses se renversent rapidement, Katy Huberty de Morgan Stanley évoquent que les ventes d'iPhone vont vraiment être plus forte que prévu. Apple a pu faire un chiffre de vente de 37.4 millions d'iPhone en Mars 2013, cette année la firme parle d'une prévision de 42 millions d'iPhone livrés pour la fin de Mars.

en tout cas nous attendrons de vos commentaires pour que nous puissions analyser cette situation.
Apple réalise plus de vente que prévu dans la 2ème trimestre Apple réalise plus de vente que prévu dans la 2ème trimestre Reviewed by Khalid CHE on mercredi, mars 19, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.