Un ancien directeur de marketing d'Apple présente ses excuses aux clients

Le premier iPhone
Apple a révolutionné le paysage mobile en 2007 avec le lancement de l'iPhone original. Toutefois, un ancien dirigeant d'Apple, qui faisait partie de l'équipe qui a travaillé sur le premier iPhone a présenté ses excuses aux utilisateurs sur l'appareil.

Bob Borchers, l'ancien directeur du marketing de produit chez Apple, a déclaré que  le premier iPhone était seulement un téléphone "normal", c'était plutôt un jeu de changement de produit dans les marchés. Au cours du Mobile World Congress à Barcelone, il a dit que l'équipe Apple avait sa priorité tort et a porté sur l'interface utilisateur à la place des technologies.

Borchers a dit: "La technologie a pris second plan à l'interface utilisateur ". Il a expliqué qu'au lieu de faire un
téléphone à écran tactile ou le meilleur jamais des iPod, Apple aurait mis l'accent sur le facteur «internet-dans-votre-poche». Il a déclaré: «Il y avait trois propositions de valeur dans l'ordre d'importance: un téléphone révolutionnaire, le meilleur iPod jamais vu et l'Internet dans votre poche, mais en fait, il aurait dû être l'inverse Avoir Internet dans votre poche était le plus important.. "

L'iPhone d'origine ne fonctionnait pas sur les réseaux 3G, et pouvait uniquement accéder aux données via 2G et Wi-Fi, en autre part, les téléphones mobiles rivales à l'époque avaient déjà accès 3G sur-le-aller. 
Un ancien directeur de marketing d'Apple présente ses excuses aux clients Un ancien directeur de marketing d'Apple présente ses excuses aux clients Reviewed by Khalid CHE on jeudi, février 27, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.