Un ancien directeur de marketing d'Apple présente ses excuses aux clients

Le premier iPhone
Apple a révolutionné le paysage mobile en 2007 avec le lancement de l'iPhone original. Toutefois, un ancien dirigeant d'Apple, qui faisait partie de l'équipe qui a travaillé sur le premier iPhone a présenté ses excuses aux utilisateurs sur l'appareil.

Bob Borchers, l'ancien directeur du marketing de produit chez Apple, a déclaré que  le premier iPhone était seulement un téléphone "normal", c'était plutôt un jeu de changement de produit dans les marchés. Au cours du Mobile World Congress à Barcelone, il a dit que l'équipe Apple avait sa priorité tort et a porté sur l'interface utilisateur à la place des technologies.

Borchers a dit: "La technologie a pris second plan à l'interface utilisateur ". Il a expliqué qu'au lieu de faire un
téléphone à écran tactile ou le meilleur jamais des iPod, Apple aurait mis l'accent sur le facteur «internet-dans-votre-poche». Il a déclaré: «Il y avait trois propositions de valeur dans l'ordre d'importance: un téléphone révolutionnaire, le meilleur iPod jamais vu et l'Internet dans votre poche, mais en fait, il aurait dû être l'inverse Avoir Internet dans votre poche était le plus important.. "

L'iPhone d'origine ne fonctionnait pas sur les réseaux 3G, et pouvait uniquement accéder aux données via 2G et Wi-Fi, en autre part, les téléphones mobiles rivales à l'époque avaient déjà accès 3G sur-le-aller. 
Un ancien directeur de marketing d'Apple présente ses excuses aux clients Un ancien directeur de marketing d'Apple présente ses excuses aux clients Reviewed by khalidche on jeudi, février 27, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.