Typo à juge américain: le brevet de BlackBerry fait valoir invalide

BlackBerry
Les revendications du brevet de BlackBerry Ltd liés à un accessoire de clavier fixé pour les iPhones d'Apple Inc ne sont pas conformes aux exigences juridiques de la brevetabilité, Typo Products LLC a déclaré dernièrement dans un dépôt au tribunal.

BlackBerry a poursuivi Typo le mois dernier, en affirmant que son clavier physique qui peut être attaché à certains modèles de l'iPhone d'Apple enfreint  les lois de brevet.

Le fabricant du smartphone canadien a affirmé que le clavier de Typo porte atteinte à sa conception et prétendu que le clavier du mise en service avec les touches miniatures angle est similaire à ceux sur de nombreux appareils BlackBerry.


Dans une demande à un tribunal fédéral de San Francisco, Typo a demandé à un juge américain de décider que les brevets n'ont pas été violés et de déclarer certaines des revendications invalides et inapplicables.

Typo a déclaré que l'un des brevets n'est pas exécutoire parce que la conception a été largement disponible à la vente en 1988, avant l'approbation de brevet BlackBerry. Fondée par "American Idol" co-animateur Ryan Seacrest, cette dernière a également demandé au tribunal une injonction permanente pour empêcher BlackBerry de poursuivre ou menacer de poursuivre la compagnie pour violation de brevet. 
Typo à juge américain: le brevet de BlackBerry fait valoir invalide Typo  à juge américain: le brevet de BlackBerry fait valoir invalide Reviewed by Khalid CHE on mercredi, février 19, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.