Samsung dévoilera smartphones Galaxy S5 le 24 Février

Samsung Electronics dévoilera une nouvelle version de son smartphone Galaxy S  dans ce mois, mais les attentes sont un peu faibles que jutes une  caractéristique comme un écran plus grand conduira à une forte hausse des ventes étant donné l'intensification de la concurrence.

Samsung a envoyé des invitations pour l'événement "Samsung déballé le 5" le 24 Février au Mobile World Congress à Barcelone. Le lancement a été reporté d'environ trois semaines après la vente de S4 de Samsung avec des revenus plus faible que prévu, selon les analystes.

Le plus grand fabricant de smartphone du monde se prépare pour sa croissance des bénéfices qui s'avérent s'affaiblir pendant 2013 à un niveau jamais atteint en sept ans face à une concurrence féroce de la part d'Apple Inc et fournisseurs chinois.

Le S5 est largement attendue  comportant un écran plus grand, une caméra arrière améliorée et des fonctions
biométriques comme la reconnaissance de l'iris ou un scanner d'empreintes digitales. Il peut aussi venir avec une amélioration smartwatch Galaxy Gear.

Le lancement au rassemblement annuel de l'industrie est pour refléter un nouvel accent sur ​​les coûts, se démarquant de la commercialisation fastueux que Samsung a déployé dans le passé, y compris l'utilisation d'acteurs et un orchestre live complet pour lancer le S4 au Radio City de New York Music Hall de l'an dernier.

Plus de défis peuvent provenir de fabricant de PC chinois Lenovo Group, qui a annoncé la semaine dernière qu'il allait racheter Motorola Mobility appareil de l'unité de Google pour 2,9 milliards.
Samsung dévoilera smartphones Galaxy S5 le 24 Février Samsung dévoilera smartphones Galaxy S5 le 24 Février Reviewed by Khalid CHE on mardi, février 04, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.