LG dévoile officiellement le LG G2 Mini

Caractéristiques LG G2 Mini
Géant de l'électronique sud-coréen LG a dévoilé le G2 Mini, une version compacte de son produit phare  sous Android G2. La société devrait présenter le dispositif lors de la prochaine Mobile World Congress de Barcelone qui doit commencer le 24 Février.

Selon GSMInfo.nl, le G2 mini-LG arbore un écran de 4,7 pouces, ce qui est relativement plus grande que les mini variantes de smartphones lancés par des sociétés comme HTC, Sony et Samsung. Contrairement au LG G2, l'affichage de la mini-G2 ne dispose pas  Full-HD et au lieu il aura une résolution de 540 X 960p.

Le téléphone sera disponible en deux variantes - une propulsé par un processeur de  1,2 GHz quad-core Snapdragon  et l'autre se caractérisera par une puce Nvidia Tegra 4i avec 1 Go de RAM. Le G2 mini-
arborera une caméra arrière de 8 mégapixels et un appareil photo frontale 1.3MP . Il se lancera avec Android 4.4 et 8 Go extensible KitKat de stockage interne via une carte microSD.

Le téléphone sera alimenté par une batterie 2440 mAh et comprendra à l'arrière une touches basculement  du volume, tout comme le G2 LG.

Le G2 mini-LG viendra dans les variantes blanc, noir, rouge et couleur d'or. Le  premier lancement de ce smartphone sera en Russie, suivie par déploiement au Moyen-Orient, en Amérique latine, en Asie et enfin sur les marchés européens.
LG dévoile officiellement le LG G2 Mini LG dévoile officiellement le LG G2 Mini Reviewed by Khalid CHE on mercredi, février 19, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.