Le créateur de Gmail explique pourquoi le service "contact" est si mauvais

service contacts Gmail
Le concepteur de Gmail de Google, aurait pris un blâme sur lui-même à cause de la mauvaise présentation de la section Contacts.

Ancien directeur de la plate-forme Ryan Sarvar a demandé dans le site micro-glogging, une explication de cette mauvaise présentation malgré que ce service est important pour la stratégie de Google.

En 2003 jusqu'à 2008, Kivin Fox a expliqué les différentes failles du service "Contacts" par le faite du manque de temps pour en développer un service complet. des blogs l'ont décrivaient comme ridicule, mais nous ne croyons pas que le paramètre temporel soit une cause de ce manque de performance. Fox a expliqué que les contacts étaient en bas dans la liste de priorité de Google
pour Gmail.

 Gmail est un service qui commence à prendre de l'age sans être mis à jour depuis sa version beta de 2004, et le gestionnaire de contacts est encore à améliorer pour le mieux.
Le créateur de Gmail explique pourquoi le service "contact" est si mauvais Le créateur de Gmail explique pourquoi le service "contact" est si mauvais Reviewed by Khalid CHE on vendredi, février 14, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.