J'ai levé la main pour être le PDG de Microsoft: Satya Nadella

Satya Nadella PDG de Microsoft
Satya Nadella dit qu'il voulait être le PDG de Microsoft parce qu'il croyait que le PDG de Microsoft, il pourrait faire un «impact».

En réponse à une question sur la raison pour laquelle il voulait le poste de PDG de Microsoft, dit-il dans une vidéo publiée par Microsoft, "C'est une question que je me suis demandé très profondément quand l'occasion s'est présentée. Quand je pense à cela que je suis ici (je croire),pour faire un impact. "

L'homme commence déjà par un discours de défie quand il a parlé pleinement que dans un environnement telle que dans Microsoft, il y a un pouvoir d'un potentiel humain qui doit impliquer au monde des progrès inimaginable, et c'est la raison pour laquelle il a levé la main pour prendre le poste de CEO.

Bien que particulière la façon dont Nadella façonnera l'entreprise, les produits et services de Microsoft, ne
sont pas encore disponibles, il a dit qu'il voulait Microsoft à innover. "La première chose que je veux impitoyablement me concentrer sur est de supprimer tous les obstacles qui ne nous permettent pas d'innover ... et puis je veux me concentrer sur les choses que rien que  Microsoft  peut faire de façon unique et concurrentielle,» dit-il.

Dans une vidéo séparée, Bill Gates a déclaré qu'il était "excité" pour voir Nadella en tant que PDG. Il a dit que l'industrie de la technologie a été en proie à de grands changements et que «Satya a obtenu le droit de fond à mener l'entreprise à travers cette époque".
J'ai levé la main pour être le PDG de Microsoft: Satya Nadella J'ai levé la main pour être le PDG de Microsoft: Satya Nadella Reviewed by Khalid CHE on jeudi, février 06, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.