Apple rachète 14 milliards de dollars de ses actions

D'Apple rachète 14 milliards de dollars de ses actions
Une information qui circule dans les média a propos le rachat de Apple de 14 milliards de dollars  de ses actions  dans les deux dernières semaines après les résultats décevants du premier trimestre ,est affirmer aujourd'hui par le Wall Street Journal en citation du directeur général Tim Cook.

Avec la dernière série d'achats, Apple avait racheté plus de 40 milliards de dollars de ses actions au cours des 12 derniers mois, ce qui, selon Cook était un record pour une entreprise sur une période similaire, le Journal dit.

"Cela signifie que nous misons sur Apple. Cela signifie que nous sommes très confiants sur ce que nous faisons et ce que nous comptons faire. Nous ne disons pas simplement cela. Nous faisons preuve dans  nos actions," Cook a dit le Journal.

Le rachat d'actions faisait partie  du plan annoncé  précédemment par Apple de racheter 60 milliards de
dollars de ses propres actions.

Apple avait un rendement de 7,7 milliards de dollars pour les actionnaires sous forme de dividendes et de rachats au cours du trimestre Décembre, ce qui porte le total de son programme de rendement du capital à 43 milliards de dollars, à l'exclusion des derniers achats.

Cook a déclaré au journal que Apple prévoit de divulguer une "mises à jour" de son programme de rachat d'actions en Mars ou Avril.
Apple rachète 14 milliards de dollars de ses actions Apple rachète 14 milliards de dollars de ses actions Reviewed by Khalid CHE on vendredi, février 07, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.