Bientôt, un service mondial d'une connexion Wi-Fi de l'espace?

Internet pour tous
Une société américaine envisage de construire un «Outernet» - un réseau mondial de satellites de radiodiffusion cube qui sert des données Internet à tous les habitants de la planète - gratuitement. L'idée est d'offrir un accès Internet gratuit à toutes les personnes, indépendamment de leur emplacement, sans passer par le filtrage ou d'autres moyens de censure, selon l'organisation à but non lucratif basée à New York, MDIF.

MDIF propose des centaines de satellites de cube sont construits et lancés pour créer une constellation de toutes sortes dans le ciel, permettant à quiconque avec un téléphone ou un ordinateur l'accès aux données d'Internet envoyées aux satellites à de plusieurs centaines de stations au sol.

L'organisation affirme que 40% des gens dans le monde aujourd'hui ne sont pas encore en mesure de se
connecter à sur Internet - et ce n'est pas juste à cause de gouvernements répressifs tels que la Corée du Nord - c'est aussi en raison du coût élevé de l'établissement des services dans les régions éloignées.

Un Outernet permettrait aux gens de la Sibérie à des parties de l'ouest des États-Unis sur les îles éloignées ou des villages en Afrique de recevoir les mêmes nouvelles que ceux de New York ou Tokyo.
Bientôt, un service mondial d'une connexion Wi-Fi de l'espace? Bientôt, un service mondial d'une connexion Wi-Fi de l'espace? Reviewed by Khalid CHE on mercredi, février 26, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.