3 choses qui vont changer les smartphones en 2014

 3 composantes qui marqueront  2014 smartphone
Il n'y a pas une telle chose comme un smartphone à l'épreuve. L'année dernière, nous avons assisté à une nouvelle technologie qui a infiltrer le marché. Avec processeur 64 bits d'Apple et le capteur d'empreintes digitales utilisable pour LG et téléphones d'affichage courbes de Samsung, les géants de smartphones ont pris quelques grands sauts. Nous attendons l'année prochaine qui s’avère encore plus excitantes, des concepts et des niche haut de gamme grâce à des composants matériels tout à fait nouvelle.

Voici un regard sur les 3 composantes qui marqueront  2014:

Capteur photo Samsung Isocell

Les smartphones ont remplacé plus des un tiers du marché des appareils photos qui se déroulent dans le
marché.
En ligne avec la tendance, le géant mobile Samsung a annoncé une nouvelle technologie de pixel avancée de capteurs d'image CMOS, connus sous le nom ISOCELL. Samsung affirme que la nouvelle technologie augmente considérablement la sensibilité à la lumière et contrôle l'absorption des électrons (presque 30%), en plus de la fidélité des couleurs, même dans des conditions de faible éclairage.

MediaTek Octa base 

L'année 2013 a vu Samsung présente son processeur Octa qui se vante de huit cœurs. Le géant chinois MediaTek a annoncé ce qu'il prétend être le «vrai» processeur octa-core.

Connu pour la vente de puces à faible coût, MediaTek aider les marques de téléphones à vendre les smartphones relativement moins cher qui se vantent de spécifications haut de gamme.

Huawei processeur 64 bits

Après avoir envahi les PC, le processeur 64 bits va faire le segment des smartphones. Apple a présenté son propre processeur 64 bits avec l'iPhone 5S et les fabricants d'appareils ne sont pas prêts à rester derrière. Huawei a annoncé une puce 64 bits sans nom avec un quad-core Cortex A-57, et quad-core Cortex processeur A-53.

Les deux ensembles de processeurs travailleront en tandem pour lutter contre la lumière et l'utilisation lourde, selon les tâches. Même s'il faudra un certain temps pour les logiciels et applications pour aller intégrer une compatibilité 64 bits, nous nous attendons à des fabricants d'appareils d'annoncer de nouveaux appareils avec des puces 64 bits cette année.
3 choses qui vont changer les smartphones en 2014 3 choses qui vont changer les smartphones en 2014 Reviewed by Khalid CHE on mardi, février 11, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.