PDG BlackBerry: Notre téléphone Foxconn coûtera moins de 200 $

PDG BlackBerry
A LAS VEGAS, le PDG de BlackBerry John Chen a parlé aux médias à une table ronde lors du Consumer Electoronics Show, que la société s'acharne sur un nouveau smartphone de haute gamme à écran tactile, avec un prix qui sera inférieur à 200 dollars. Ce smartphone inclurait un clavier traditionnel, qui sera conçu en interne de l'appareil.

Cette action démontrera que BlackBerry n'est pas prête à renoncer à la vente des smartphone pour les utilisateur malgré les déficits budgétaires que la firme annonçait pendant les dernières apparitions médiatiques de ses dirigeants,"Nous ne sommes pas en retraite de l'activité de consommation", a déclaré Chen.

Bien que Chen est venu à bord en tant que directeur général par intérim de BlackBerry (et président), en seulement deux mois, il a discrètement abandonné le bit «provisoire», et a déclaré mardi qu'il restera avec la société jusqu'à ce qu'il soit financièrement et stratégiquement stable, une étape qu'il serait projeté dans les 18 prochains mois. Il a confirmé que BlackBerry a interrompu sa recherche d'un nouveau PDG indéfiniment, fournissant ainsi un peu de stabilité à l'entreprise en difficulté.

Chen a déjà mis sa marque sur la société. Peu de temps après avoir pris le titre de directeur général par intérim, il a nettoyé la maison en éliminant plusieurs cadres supérieurs impliqués dans la tentative avortée de l'ancien régime pour redresser l'entreprise. BlackBerry aussi vient de déposer Alicia Keys comme son "directeur de la création»,  et comme ses accent sont mises sur les grands clients commerciaux et gouvernementaux.
Au cours des dernières semaines, Chen a engagé SAP exécutif John Sims pour faire fonctionner l'unité de l'entreprise.
PDG BlackBerry: Notre téléphone Foxconn coûtera moins de 200 $ PDG BlackBerry: Notre téléphone Foxconn coûtera moins de 200 $ Reviewed by Khalid CHE on mardi, janvier 07, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.