PC termineront 2013 inédite de 10% de baisse

PC termineront 2013 inédite de 10% de baisse
L'industrie du PC a terminé 2013 en baisse d'environ 10% par rapport à l'année précédente, les entreprises de recherche IDC et Gartner,l' ont déclaré jeudi dernier. Mais les deux sont optimistes pour une augmentation de chiffres de ventes et de production pendant cet année.

"Il y aura assez de croissance en commerce pour aider à stabiliser l'espace global de PC en 2014," analyste chez IDC Rajani Singh a prédit dans une interview. "Nous pensons que 2014 verra une contraction à un chiffre, plutôt de l'ordre de 4% à 5%."

C'est classer comme problème majeur de commerce et de production car en 12 mois les livraisons ont tombé d'une allure historique jamais sentie dans un monde ou jamais les constructeurs et les producteurs non jamais connu l'échec. IDC et Gartner accroche cette baisse à 10% avec une estimation de baisse de 315 millions et 316 millions des systèmes expédiés.


Cette baisse concernait aussi la migration entre les systèmes d'exploitation, même les entreprises ont marqué un recule dans la mise à jour de leurs système, malgré le taux de productions et développement des différents mode de système. Si nous voulons vous donner une vision sur ce taux de baisse de renouvellement, on peut vous déclinez le chiffre de 32%  Windows XP qui résident encore dans les systèmes des entreprises dans le monde entier, et c'est un nombre énorme.
PC termineront 2013 inédite de 10% de baisse PC termineront 2013 inédite de 10% de baisse Reviewed by Khalid CHE on vendredi, janvier 10, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.