Nintendo présente la nouvelle orientation de l'entreprise, mais il ne sauvera pas le navire en perdition

Les nouvelles générations de Nintendo risquent de confirmer le faite que la firme perd les pédale de la bonne production et du titre raccorder à ses produits. Le Wii U est clairement sous-performé du faite que quelque chose va mal quand-il est mis dans des appareils à faible puissance. Nintendo réalise qu'il devait changer ses manières, et annoncé une restructuration de la stratégie de l'entreprise. Cependant, il ne semble pas être suffisant pour redresser le navire renversé.

Bien que tous le monde attend une certaine révolution  dans le secteur de la production et du développement, mais il est clair que la firme a commencé par la gestion financière en proposant un rachat d'actions de 1.2$, et la réduction du salaire du PDG de 50%.


 Bloomberg indique que Nintendo a perdu 80% de sa valeur depuis 2007. Toutefois, la société détient un peu moins de 9 milliards de dollars et n'a aucune dette, alors non seulement il peut se permettre ce rachat 1,2 milliard de dollars, mais il a assez d'argent pour élaborer des stratégies pour l'avenir.

Récemment, un site réputé a posté une rumeur disant que Nintendo va abandonner la Wii U et la 3DS, ce qui sera une première dans la vie de la firme. La rumeur rapporte que ces derniers seront remplacées par Fusion et Fusion Terminal.

Confusément, Iwata a déclaré que Nintendo va utiliser une «stratégie de saute-mouton», en contournant le (très réussie) marché du téléphone mobile et le marché portable émergents afin de créer une technologie non-portable qui n'a pas encore été vu sur une console Nintendo. ainsi il semble que la firme ignorera de nouveau le marché des jeux en ligne ce qui peut présenter une bonne opportunité pour la firme pour sauver sa réputation.



Nintendo présente la nouvelle orientation de l'entreprise, mais il ne sauvera pas le navire en perdition Nintendo présente la nouvelle orientation de l'entreprise, mais il ne sauvera pas le navire en perdition Reviewed by Khalid CHE on vendredi, janvier 31, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.