Neiman Genger Reeder informe les clients d'une violation de données de leurs cartes

Neiman Genger Reeder
La Cyber-criminalité est devenue un phénomène que personne ne peut nier. L'ensemble des événements que nous recevons sur les sociétés qui sont victimes des intrusions par des pirates de cartes bancaires nous donne l'impression qu'il ne faut jamais faire confiance dans les sites de transaction (vente ou achat) et qu'il faut toujours faire plus qu'attention.

Oui malheureusement quand un client fait une transaction sur le net, en faite les sociétés ne sécurisent par les donnés bancaires de façon à protéger le client des différents mal menus que peuvent arriver.

Le Geek presse sonnent l'alarme par cet article pour tous les sociétés qui veulent garder ce type de vente en ligne de se pencher sur des systèmes de sécurité plus garant et de faire en sorte de mise a jour de leurs bases de données pour que les usagers ne risquent plus d’être des victimes de manque d'entretien dans le domaine de la gestion des informations personnelles.



Après les infiltrations qu'a connu Apple et un nombre des failles trouvées dans de nombreux réseaux sociaux, et sites de vente en ligne, aujourd'hui une fois de plus le Neiman Genger Reeder, l'un des plus importants détaillants de luxe aux état-Unis, ayant toute une division de vente au détail haut gamme en ligne exerçant ses activités sous les marques Neiman Marcus, Bergdorf Goodman, Last Call et Horchow, était victime d'une opération de piratage des numéros de cartes bancaires de certains clients, qui vont surement être exploités contre ces derniers, la grande société a pris des mesures en travaillant avec les services secrets et un cabiné autonome expert dans le déchiffrement de ce genre de crime afin de protéger ses clients.

Le porte parole de la société parle d'un certain blocage de l'intrusion et une prise des mesures importantes pour améliorer encore la sécurité de ses services. La société est entrain d'informer les clients victimes de cet opération criminelle.

La question qui se pose maintenant, se concentre sur le faite si ce genre de site constitue encore une solution sur pour nos transactions sur le Web?
Neiman Genger Reeder informe les clients d'une violation de données de leurs cartes Neiman Genger Reeder  informe les clients d'une violation de données de leurs cartes Reviewed by Khalid CHE on dimanche, janvier 12, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.