Les pays qui ont la connexion Internet la plus rapide du monde

Un bon débit semble être un rêve lointain pour les Indiens, par apport à la vitesse moyenne de connexion sur Internet à l'échelle mondiale. Avec 1.4Mbps, le pays se classe le 123 dans le réseau traqueur, d'après le dernier rapport trimestriel d'Akamai «L'État de l'Internet».

Vous voulez savoir où dans le monde pouvez-vous trouver la plus rapide vitesse d'Internet? Lisez pour en savoir ...

Corée du Sud

La couronne de la connexion la plus rapide de l'Internet va à la Corée du Sud, avec une vitesse moyenne de connexion de 22.1Mbps. Le pays a fait un bond énorme de 66% par trimestre dans sa vitesse de connexion moyenne. Le saut d'année en année est de 51%.

Japon 

Le suivant sur ​​la liste d'Akamai est le Japon. Le pays offre une vitesse d'Internet moyenne de 13.3Mbps. Cela équivaut à une croissance de 12% par rapport à la précédente et 27% d'année en année.

Hong-Kong 

Le n ° 3 sur la liste est de Hong Kong, passant par un rang sur le classement de son dernier trimestre. Hong Kong dispose d'une vitesse d'Internet moyenne de 12.5Mpbs, une croissance de 16% par rapport au trimestre précédent et de 39% d'année en année.

Pays-Bas

Pays-Bas a aussi grimpé l'échelle. La société qui s'est classée au n ° 6 au trimestre précédent dans la vitesse d'Internet à l'échelle mondiale, se classe au n ° 4 de ce trimestre avec une vitesse moyenne de 12.5Mbps de connexion. Cela équivaut à une croissance de 23% trimestre sur trimestre et de 46% d'année en année.

Les pays qui ont la connexion Internet la plus rapide du monde Les pays qui ont la connexion Internet la plus rapide du monde Reviewed by Khalid CHE on mercredi, janvier 29, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.