Le Windows 9 viendra pour rendre l’image à Microsoft

Nous supposons que la grande Microsoft est entrain de refaire le même scénario de Windows Vista, il est visiblement que la société est assez convaincue que son produit le Windows 8 reste toujours à coté de la plaque malgré tous les mises à jour accordées.

L'année 2014 révélera surement du nouveau surtout avec l'arrivé de World Mobile Congress de Barcelone qui poussera les éditeurs de tous les systèmes d'exploitation de se conquérir en sortant tous leurs rénovations. Après le Windows 8.1 que la firme a lancé pour sauver la mise, nous ne croyons pas que la géante de la production de modules de gestion et d'exploitation de matériel informatique aura les couilles de reproduire une autre mise à jour.

Attendez vous à un Windows 9:

Tous les statistiques et événements convergent vers cette réalité, en parlant de 25 millions d'installation de
Windows 8.1 malgré sa gratuité, en parlant aussi de la frustration qu'à causer l'idée d'avoir une unique ergonomie dans tous les types de matériel informatique malgré tous les points positifs que peut apporter ce genre de philosophie de production, il faut mettre au point que le consommateur ne s'est pas trouvé avec cette rénovation, bien que le Windows Phone reconnait une réussite mais sur un PC ou tablette les choses sont différentes.

Tous cela mènera surement la firme a lancé le Windows 9. la conférence  BUILD  qui interviendra dans les trois prochaines mois sera surement l'occasion pour annoncer le début de préparation du nouveau système d'exploitation.
Le Windows 9 viendra pour rendre l’image à Microsoft Le Windows 9 viendra pour rendre l’image à Microsoft Reviewed by Khalid CHE on mardi, janvier 14, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.