La corée du sud fait face aux applications impossible à désinstaller

Les boufficiels " bloatware"
Une décision politique ou technologique, nous ne pouvons pas distinguer entre les raisons de monter une guerre contre les  applications qui se fournissent avec les systèmes d'exploitation mobiles. Dès Avril prochain, le ministère des sciences et technologie de l'information décidera de prendre des mesures pour désinstaller tous ce qui est dés-installables.

Les boufficiels " bloatware" ce sont des applications installées par défaut dans les systèmes d'exploitation mobiles. Parfois il ne sont pas utiles pour les usagers, ce qui peut mettre en surcharge vos mémoires de stockages.

A partir d'avril, en Corée de sud les choses ne seront plus de la sortes. Le ministre des sciences , des TIC et de la planification future a annoncer que:" rectifier une pratique anormale, qui pose problème aux utilisateurs
de smartphones et provoque une concurrence déloyale entre les acteurs de l'industrie."

Cette information poussera les fabricants de reconsidérer leurs stratégies car ils ne seront permis que de quelques applications élémentaires qui toucheront la connectivité WiFi, ceux associés au NFC, les applications de service client et l'appstore.
La corée du sud fait face aux applications impossible à désinstaller La corée du sud fait face aux applications impossible à désinstaller Reviewed by Khalid CHE on vendredi, janvier 24, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.