Kazam : Les smartphones low cost envahissent la France!!

Kazam : Les smartphones low cost
Il semble que tous les informations de ce jour proviennent de la France. Un notre flash pour les fans des smartphones qui veulent faire du bon marché. Un nouvel acteur marquera le marché des smartphones avec au moins 7 modèles qui toucheront deux gammes de qualité pour que tous les clients puissent se procurer celui qui puissent réaliser le donne qualité/prix.

Dans un marché ou tout est bien planifié d'avance, le nouvelle rentrée de Kazam risque de mettre les feux dans les roues d'une concurrence massive surtout avec Wiko qui semble assez à l'aise dans sa situation, mais qui risque d’être dérangée surtout avec la nouvelle stratégie de la nouvelle société qui semble focaliser sur l'après-vente avec le lancement de la possibilité de changement gratuit de l'écran après 12 mois d'utilisation et l'application Rescue, qui assurera gratuitement un support technique de prise en main à distance du smartphone, afin d'aider l'utilisateur pour résoudre ses problèmes.

Le monde du commerce technologique se comporte bizarrement, et c'est le cas de Kazam, qui déclare une
offensive assez risquer surtout avec l'environnement commercial et monétique en Europe. Contre la montre cette firme lance en même temps 5 modèles de 3.5 à 5.5 pouces à des prix variant entre 79 à 179 euros. Kazam promet une révolution dans le monde des matériaux low cost, les jours qui viennent pourront être pleines de surprises.
Kazam : Les smartphones low cost envahissent la France!! Kazam : Les smartphones low cost envahissent la France!! Reviewed by Khalid CHE on jeudi, janvier 23, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.