HP est de retour à Windows 7

Bien que Microsoft essaye toujours de renforcer la propagation de son dernier système d'exploitation par le lancement des mise à jour et la multiplication des contrats avec les différents producteurs de matériels informatiques. HP revient vers l’arrière en lançant quelques PC de bureau et PC portable avec l'ancien Windows 7, en y mettant un slogan " de retour suite à de nombreuses demandes".

Essayant de chercher derrière les coulisses:

Donc la première chose que nous devons se rappeler est que la firme reconnait un certain recule face au géant chinois Lenovo. Et bien oui après un long voyage de succès en première position comme producteur de matériel informatique aujourd'hui il parait que HP va vers le bas à cause de son retard de pénétration dans
les nouvelles domaines tels que la construction de tablette qui ne représente pas un produit de concurrence pour la firme. HP est totalement absente ces dernier temps, elle n'est plus vivante et émotive telle qu'elle l'était il y a quelques années.

Nous estimons que l'affaire n'est en aucun cas en relation avec les désirs des clients, nous croyons plutôt que la firme essaye de réduire la recette de construction en faisant un pas en arrière et estime que le client sera d'accord du faite que le Windows 8 et le Windows 8.1 ne connaissent tous les deux le succès qu'il faut.
HP est de retour à Windows 7 HP est de retour à Windows 7 Reviewed by Khalid CHE on lundi, janvier 20, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.