Google nous parle de la cause de la dernière panne

Tous les internautes ont surement remarquer le taux de mail reçu dans un temps trop limiter, ceci est survenu d'une panne des services de Google dans la semaine dernière.

Bien que la firme a déclaré que les pannes ont été réparé quelques heures plus tard surtout le service Gmail, d'autres services n' ont pas eu la même chance, Agenda, Talk, Drive, Documents, Sites Groupes, Voice et Google+. Il a fallu plusieurs heures pour que Google puisse relancer tous ses services.

Google a fait le point sur l'ampleur des pannes, pendant une demi-heures, tous les utilisateurs n'ont pas pu accéder à leurs comptes, le porte parole de la société a demandé des excuses de la part de tous les utilisateurs des dommages qu'a causé cet incident. Ben Treynor, vice président de l'ingénierie chez Google a oublié que beaucoup de gens bases leurs activités électroniques sur ce moteur de recherche et ses services.


Bien que nous avons déjà parlé des inconvénients de rassemblement de ce taux de services dans un seul compte du point de vue  sécurité, Geekpresse opte pour cette occasion pour rappeler aux dirigeants de cette firme que le niveau dont il est parvenu l'oblige a sécuriser l’intérêt de ses clients.

Un bug, oui un bug, un logiciel de contrôle qui surveille les autres systèmes, il a envoyé une configuration incorrecte aux systèmes qu'il contrôle. Un tous petit problème d'envoie de requête a causé tous ce blocage. Cet instabilité nous pousse d'ouvrir le débat concernant le degré de maintient des système de référencement et d'entrée/ sortie surtout avec les changements permanentes de algorithme qui surement cause des tas de dégâts.



Google nous parle de la cause de la dernière panne Google nous parle de la cause de la dernière panne Reviewed by Khalid CHE on lundi, janvier 27, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.