Galaxy S5: avec un système de reconnaissance rétinienne

Galaxy S5
Parfois c'est la fatigue des interviews qui fait que les grands dirigeants des fameuses firmes de productions de smartphones et de matériels informatiques lâchent  quelques informations sur leurs nouvelles machine. Comme tous Lee Young Hee, la vise présidente exécutive en charge de la division mobile a lâché l'éponge après un interview à Bloomberg qui a duré plus qu'il fallait.

Le produit se commercialisera au mois d'avril prochain, il fait partie de la gamme des smartphones Galaxy, il prendra comme série la S5, le plus exceptionnelle des information, et que franchement nous nous sommes pas attendus et le faite que ce nouveau Galaxy sera équipé d'un système de sécurité par reconnaissance rétinienne. Madame la présidente a voulu laisser l'ambiance du secret commercial jusqu'à la fin en évoquant que:" Beaucoup de gens sont emballés par la technologie de reconnaissance rétinienne, Nous étudions cette possibilité mais je ne peux pas vraiment dire si vous l'aurons dans le S5".


Le Galaxy S5 ne reconnaîtra pas une révolution technologique exceptionnelle, il reviendra plutôt  à l’essentiel. Ce qui est sur, c'est qu'il ne sortira pas seul, surement la fameuse montre Gear de Samsung sera un bon accompagnant malgré que les rumeurs parlent de certains lunettes connectées.


Galaxy S5: avec un système de reconnaissance rétinienne Galaxy S5: avec un système de reconnaissance rétinienne Reviewed by Khalid CHE on dimanche, janvier 12, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.