Des Japonais interdisent l'utilisation des smartphones, tablettes par les enfants!!

Dans tous les sites qui parlent des dernières recherches en matière de médecine pédiatrique, impliquent toujours les effets néfastes de l'utilisation des nouvelles technologie surtout par les enfants.

Des spécialistes Japonnais tirent de nouveau l'alarme, en donnant exemple quelques applications qui se commercialisent dans les divers magasins d'application dont certains semblent faites pour effrayer nos enfants. La pratique est totalement claire qu'il ne constitue pas un moyen adéquat pour une bonne éducation pour des enfants, mais l'étude refuse totalement le contacte des enfants avec les machines telles que les tablettes, les smartphones et les ordinateurs.

L'étude a fourni des informations sur les raisons sous lesquelles les parents courent à ces moyens pour faire calmer les enfants alors qu'ils sont de plus en plus occupés par le court de la vie, mais ne se base pas sur des chiffres et des faits que peuvent être causés par ce genre de pratiques.



De façon plus objective, la confrontation des enfants aux différents outils technologiques garantie une bonne familiarisation de ces derniers avec le progrès que connait ce domaine. En plus que nous commençons à avoir une conception d'une certaine réservation face aux différents nouvelles technologies et c'est devenue bien courante dans tous les études de ce genre.

Enfin, nous n'arrivons pas toujours à donner un conseil directe et crucial dans ce sujet, mais comme même nous pouvons formuler une synthèse qui peut être bénéfique: laisser vos enfants découvrir les nouvelles technologies, sans que l'utilisation soit abusive!!!! 
Des Japonais interdisent l'utilisation des smartphones, tablettes par les enfants!! Des Japonais interdisent l'utilisation des smartphones, tablettes par les enfants!! Reviewed by Khalid CHE on samedi, janvier 18, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.