Apple se décide de trouver une solution pour le redémarrage de l'iOS7

une mise à jour de iOS7
Tous les habitués de l'iPhone savent que parfois il peuvent être victime d'un redémarrage intempestif, qui risque de s'effectuer lorsque la batterie atteint un certain niveau. Bien que ce problème réside depuis longtemps, la firme évitait d'en discuter du faite que la solution semblait un peu complexe. Aujourd'hui Apple promet une mise à jour qui rapportera une solution, cette dernière est en cours de développement.

Le problème se résume dans le faite que l'iPhone s’éteint parfois brusquement quand la batterie est affichée à 20 ou 40 %, le redémarrage ne prend pas beaucoup de temps par apport à un redémarrage classique. Ce souci est devenu bien connu surtout aux états-unis sous le nom "White/Black screen of death" le nom indique que l'écran devient noir est blanc au fond quand il se met en processus de redémarrage.



C'est vraiment la première fois ou la deuxième que Apple décide de reconnaître ce type de problème. La firme promet à ses clients qu'ils seront servies d'une nouvelle mise à jour avec un correctif du bug responsable du redémarrage. 
Apple se décide de trouver une solution pour le redémarrage de l'iOS7 Apple se décide de trouver une solution pour le redémarrage de l'iOS7 Reviewed by Khalid CHE on jeudi, janvier 23, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.