Accélération des animations, et clarté des icônes sont les principaux critères de l'iOS 7.1



La nouvelle version dont elle travaille la géante firme de production de la technologie de l'informatique et mobile, dispose d'une nouvelle vision dans l'élaboration d'un nouveau OS mobile. Apple semble bien écouter les critiques qui sont écrite sur le iOS 7: la maniabilité trop lente des commandes de bureau et les icônes brouillés.

Beaucoup de changement seront dans l'affiche, Apple marquera une entrée 2014 en force, avec un clavier virtuel et une sélection d'un fond d'écran qui permet en outre de choisir si oui on souhaite activer l'animation.

Même la gestion des événements est revue partout ou vous allez: dans le centre de notification, dans la calendrier, et dans la vue mensuelle.

'iOS 7.1
iOS 7.1
iOS 7.1


Dans la zone accessibilité, d'autres options ont fait leurs apparition: la diminution de point blanc d'un cran la luminosité du blanc, rendant l'aspect de l'écran plus doux chez ceux qui le trouvait agressive.
iOS 7.1

iOS 7.1

Apple compte bien toucher son premier concurrent le Samsung dans son point fort celui de la résolution, l'affichage et la maniabilité.
Accélération des animations, et clarté des icônes sont les principaux critères de l'iOS 7.1 Accélération des animations, et clarté des icônes sont les principaux critères de l'iOS 7.1 Reviewed by Khalid CHE on jeudi, janvier 09, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.