Le journal LE MONDE vient de lancer son application sur mobile

Le quotidien du soir LE MONDE vient de mettre une application mobile dans tous les  types des Smartphones et tous les OS du mobil.

Le vénérable journal de papier fondé par Hubert Beuve-Méry en 1944 a comprit que jamais il ne peut accéder à ses clients et lecteurs sans se manifester dans le nouveau courant de la lecture dans le monde.
Il semble que les fondateurs de la nouvelle application ont réfléchi à tous. L’application est  mise au marché dans trois versions : une pour le Windows Phone, Android, et iOS. Rien que pour celle de l’iOS vous trouverez une version gratuite qui vous donne un accès limité avec un minime d’informations et d’options, et  une payante qui vous donne plus d’informations et d’options car vous pouvez intégrer des commentaires, et recevoir automatiquement l’édition du jour.

L’application est bien conçue en ce qui concerne la partition des rubriques (International, Politique, Société, Culture…).



Pour plus de confort en lecture l’application vous permet de grossir les caractères. Bien vu, le mode déconnecté pour terminer la lecture des articles hors ligne.
Le journal LE MONDE vient de lancer son application sur mobile Le journal LE MONDE vient de lancer son application sur mobile Reviewed by Khalid CHE on mercredi, novembre 27, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.