Fairephone le premier smartphone écologique

Il est temps de rendre le monde plus moins pollué, c'est le slogan qui a fait bouger un homme du pays des tulipes pour avoir l'idée de devenir lui même un producteur de smartphone écologique à fin de mettre terme à la sur exploitation des produits technologique qui mettent le monde en danger.

Le fairphone le smartphone le plus écologique et le plus responsable possible " cela fait 3 ans que je porte le projet et nous sommes en passe de lancer notre première production!" s'enthousiasme Bas van Abel, un ingénieur néerlandais de 35 ans.

Une autre chose qui se montre bizarre est que le produit est sponsorisé par les internautes, qui se souscrivent pour atteindre le seuil de 20000 premières unités. cet ingénieur est un fan de produit écologique, il a déjà travaillé dans des projet avec des ONG ou il a acquis d'une grande expérience dans
le domaine qui lui donne le profil de manœuvrer de telle objectif avec une nouvelle stratégie de production.

Des milliers d'internautes ont choisi de participer avec 325 euros pour faire réussir cet expérience, il reste si les géants de la production de cette ligne s'ouvreront et participeront dans cet expérience? 
Fairephone le premier smartphone écologique Fairephone le premier smartphone écologique Reviewed by Khalid CHE on lundi, novembre 11, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.