Apple commencera avec le iPhone 5S et le iPhone 6 pour septembre

Apple lancera son iPhone 5S et iPhone 6 en septembre ainsi que le nouveau iPad et iWatch en octobre.

Selon  International Business Times, les deux iPhones seront lancés simultanément avec l'apparition de l'iOS 7, qui sera dans les marchés dans le mi-septembre.

"Nous ne pensons pas que Tim Cook veut interrompre avec la bonne formule d'Apple laissé par Steve Jobs, nous croyons qu'Apple va encore suivre ce calendrier de libération iOS en lançant iOS 7 exactement 100 jours après le lancement du OS 6, le 18 septembre ", a déclaré IBT.

Ainsi, les prévisions indiquent que le iPhone 5S  (le complément  de l'iPhone 5) qui sera libéré deux jours après iOS 7, le 20 Septembre. L'iPhone 6 (le modèle en plastique moins cher) est susceptible d'être communiqués une semaine ou deux plus tard, le 27 Septembre ou le 4 Octobre. Les dates distinctes
permettra d'éviter les files d'attente excessivement grandes.

En outre, IBT a déclaré qu'il s'attend à ce que Apple détient un autre événement en Octobre, celui d'introduire de nouvelles iPads (l'iPad 5 et iPad mini 2). Il est également possible que cet événement pourrait contenir un nouveau modèle d'Apple TV.

Apple commencera avec le iPhone 5S et le iPhone 6 pour septembre Apple commencera avec le iPhone 5S et le iPhone 6 pour septembre Reviewed by Nabil CH on dimanche, septembre 08, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.