9 millions d'iPhone 5 vendus en trois jours

J'avoue que je n'ai jamais vu une firme assez rude et assez coriace. Apple parle maintenant de 9 millions d'iPhone 5 qui est écoulé dans les derniers 3 jours, vraiment c'est un chiffre énorme, à ce que je me rappelle je n'ai jamais entendu un chiffre aussi élever dans une période assez limité.

C'est vrais que les marchés des smartphones sont les plus mouvementés dans le monde, malgré l’environnement de la crise mondiale et son influence sur le pouvoir d'achat, il reste que les ventes de ces petits gadgets reste les plus élever parmi les outils numériques. Apple semble bien déterminer de  profiter de cet activité, n'oublions pas que la firme occupait une bonne place dans le podium des grands avec 4 millions d'acheteurs de l'iPhone 4S en 2011, 1.7 million pour l'iPhone 4 et 1 million pour l'iPhone 3GS.

Je ne crois pas que les dirigeants ont prévu une aussi bonne prestation de leurs fourchettes financières
dans cette trimestre, le 20-21-22 septembre vont avoir une bonne influence, et il auront place dans les détailles de comptabilité dans la fin de cette période.
9 millions d'iPhone 5 vendus en trois jours 9 millions d'iPhone 5 vendus en trois jours Reviewed by Nabil CH on mardi, septembre 24, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.