Microsoft rencontre une crise à cause de ses produits surfaces

Comme un boxeur qui se voit en voix de perte mais il est aussi déterminé que l'avant, la ligne des surfaces de Microsoft rencontre une dure période. Dans un rapport de 10-K, Microsoft a déclarer que ses produits de surface sont en hémorragie, encore plus d'argent que de prévu, la société est entrain de refaire ses calcules surtout si on prend en considération le faite que Steve Ballmer décide de prendre sa retraite et le modèle RT est en baisse.

Le rapport du mardi a ajouté une autre dimension du problème de Microsoft, la recette liée au domaine du surface a fait le transite de 900 millions de dollars la saison dernière  à 853 millions de dollars cette saison, avec presque 50 millions de perte.De plus, Microsoft a augmenté son budget de marketing de près de 1 milliard de dollars au cours de la période considérée, principalement pour la publicité de Windows 8 et les produits de surface.


Parce que Windows 8 et la RT en surface ont attendus  jusqu'à la fin Octobre pour s'imposer dans le marché, le chiffre d'affaires de la tablette de Microsoft ne représente que les deux tiers de l'exercice, ce qui signifie qu'en 8 mois seulement, la compagnie a dépensé une quantité gargantuesque de l'argent tentant d'attirer les consommateurs.


Microsoft rencontre une crise à cause de ses produits surfaces Microsoft rencontre une crise à cause de ses produits surfaces Reviewed by Nabil CH on lundi, août 26, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.