Les tablettes les plus petites sont les plus demandées

Le marché des tablettes est un marché vivant qui se transforme avec le temps. Aujourd'hui  les nouvelles tendances se prétendent un peu surprenantes. plus que 50 pour-cents des tablettes vendues dans le dernier trimestre se tendent  vers les plus petites et les plus légères.

Avant 2010, il n'existait pas de tablettes de moins de 10 pouces, Apple est comme toujours avait un pas d'avance sur tous les autres en proposant une tablette de 9,7 pouces  de 25 cm de diagonale, bien sur les mesures s’avèrent pas trop marquantes mais tout de même, le client s'est trouvé dans les nouvelles dimensions.  En 2012, les Kindle Fire HD, les Galaxy Tab de Samsung, la Nexus 7 et bien sûr l'iPad mini ont pris la relève dans les premières places dans les chiffres de ventes. Il faut admettre que le client se trouve confortable avec les petites dimensions de ce type de matériel.




Malgré que l'iPad a pu vendre quelques millions de l'iPad grand taille mais l'histoire ne s’arrête pas la, Apple a connu une période de chute vu la concurrence massive des autres marques moins chères  n'oublions pas que les tablettes sont déjà concurrencées par les ordinateurs portables.
Les tablettes les plus petites sont les plus demandées Les tablettes les plus petites sont les plus demandées Reviewed by Nabil CH on dimanche, août 04, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.