Les 5 défauts qu'iOS 7 n'est pas susceptible de résoudre

Lorsque Apple a annoncé iOS 7 et son nouveau look radical en Juin, il a eu toute l'attention par les nouvelles grandes fonctionnalités - comme le mot de passe iCloud Keychain synchronisation, iTunes Radio, le centre de contrôle d'accès rapide, et la désactivation permanente des iPhones volés - que vous trouverez bien en évidence sur le site Web d'Apple, tout comme les améliorations apportées aux services existants comme la notification service d'assistant vocal basé Center, appareil photo et Photos apps, et Siri.

Mais tous le monde a peu parlé de certaines frustrations qui ont accompagné Apple depuis longtemps, même les écrivains de la firme ont violé leurs engagements en révélant quelques détailles sur les testes qui ont été menus sur le nouveau IOS. Surtout avec la révélation assez précoce d'une nouvelle gamme de iPhone qui se lancera le 10 septembre et occupera les marchés un semaine après le lancement.

Ici chez Geekpresse nous ne pouvons pas vous cachez quoique ce soit, nous allons vous révélez les lacunes
que Apple n'a pas pu dépassé dans les derniers iOS:

Groupes. iOS ne peut pas créer des groupes de contacts, et il ne peut pas envoyer des messages électroniques à un groupe synchronisés à partir de votre Mac ou PC. Pire encore, si vous sélectionnez un groupe comme destinataire en Mail, vous obtenez une liste des membres, dont vous pouvez en choisir un et un seul pour l'ajouter au champ À ou Cc de votre message. Il n'ya aucun moyen de sélectionner plusieurs membres du groupe, il faut donc rouvrir le groupe pour sélectionner une autre personne.

Sélection de gamme. Dans de nombreuses applications, vous pouvez sélectionner plusieurs éléments tels que les emails, mais sur un iPhone vous ne pouvez pas sélectionner plusieurs disciplines en même temps.

Associée vue de la tâche. Vous pouvez associer tous vos entrées à votre calendrier: messagerie électronique, messagerie texte, vos notes. Chez l'iPhone vous ne pouvez pas bénéficier de ce privilège pour tous les services.

Autoriser des pauses lors de la prise de vue vidéo. Quand l'application Appareil photo prend pour un certain temps des vidéos,  vous pouvez enregistrer ou arrêter l'enregistrement - il n'ya pas de bouton pause. Il devrait y avoir.

Permettre la rotation de l'écran d'accueil. De nombreuses applications - y compris la plupart des applications d'Apple - AutoRotate lorsque vous faites pivoter l'iPhone, mais pas l'écran d'accueil de l'iPhone.


Les 5 défauts qu'iOS 7 n'est pas susceptible de résoudre Les 5 défauts qu'iOS 7 n'est pas susceptible de résoudre Reviewed by Nabil CH on mardi, août 13, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.