Le PDG de Microsoft Steve Ballmer à la retraite dans les 12 mois

Microsoft a annoncé que le PDG de longue date Steve Ballmer a décidé de prendre sa retraite au cours des 12 prochains mois, lors de la nomination d'un successeur.

Le conseil d'administration de Microsoft a nommé un comité spécial, y compris le président du conseil Bill Gates, pour diriger le processus de succession.

"Il n'y a jamais un moment idéal pour ce type de transition, mais c'est maintenant le bon moment", a déclaré Steve Ballmer dans un communiqué.

«Nous avons lancé une nouvelle stratégie avec une nouvelle organisation et nous avons une équipe de direction incroyable. Mes idées originales sur le calendrier auraient dû se produire ma retraite au milieu de la transformation de notre société est  l'un des dispositifs qui seront aux services de l'entreprise. Nous avons
besoin d'un PDG qui sera ici à long terme pour cette nouvelle direction. "

Bill Gates a déclaré dans un communiqué: "En tant que membre du comité de planification de la succession, je vais travailler en étroite collaboration avec les autres membres du conseil pour identifier un nouveau grand chef de la direction, nous avons la chance d'avoir Steve dans son rôle jusqu'à ce que le nouveau PDG. prend en charge ces fonctions.


Le PDG de Microsoft Steve Ballmer à la retraite dans les 12 mois Le PDG de Microsoft Steve Ballmer à la retraite dans les 12 mois Reviewed by Nabil CH on dimanche, août 25, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.