HP déclare la chute de son commerce PC

Parfois les choses ne sont comme elles apparaissent, HP commence a déclaré ses résultats d'activités du dernier trimestre qui montrent pleinement la chute que rencontre cette firme qui s'est habituée a la première place, aujourd'hui, elle manque le rendez-vous par une grande marge par apport aux résultats précédente et celle des concurrents.

HP perd le souffle de concurrence pour les PC, c'est une chose bien apparente surtout avec le recule de 2.5 milliards de dollars qui fait moins% par apport au dernier semestre. 

Malgré que l'HP contient des branches assez importantes sur lesquelles elle s'appuie normalement pour revenir dans les rails, mais cette fois eux aussi ne sont pas au bon moment: l'impression, Entreprise Group,

Logiciels et service financières sont plus au moins en bonne santé mais pour le reste de sa division les choses ne sont pas aussi rentable ce qui impose a HP de revoir sa ligne de production.

Le bilan parle d'un bénéfice de 2.603 milliards de dollars, les PC n'en représentent que 8.7 % contre 35 % pour les imprimantes et 40 % pour l'Entreprise Group.

HP déclare la chute de son commerce PC HP déclare la chute de son commerce PC Reviewed by Nabil CH on vendredi, août 23, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.