Adblock laisse filer quelques publicités

Aujourd'hui nous venons avec des informations sur une petite extension qui se trouve désormais dans tous les navigateurs du Web. le Adblock Plus a pour rôle de bloquer les publicité qui s'affiche sur les page Web. Le service de cet extension c'est développer avec le temps, en défiant le principe et en permettant à des types de publicité d'appraitre, les développeur de cet application ont travaillé sur des exceptions surtout sur ceux qui sont statique et qui ne contiennent pas des effets vidéos ou audio. 

cette sorte d'information peut gêner l'utilisateur du net qui veut toujours naviguer sous des pages moins chargées et moins encombrées par des publicités de toutes sortes de matériels. En d'autre partie il peut satisfaire les éditeurs de la publicité Web, qui peuvent désormais trouver des solutions avec la société de développement de cet extension.

Parmi les informations qui se déroulent dans les sites Anglophones est que certains éditeurs ont opté pour le
payement de la société de développement de cet extension à fin qu'elle leurs permette de débloquer l'apparition de certains types de publicités qui ne risque pas de trop déranger l'internaute.
Adblock laisse filer quelques publicités Adblock laisse filer quelques publicités Reviewed by Nabil CH on vendredi, juillet 12, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.